S.C. DETTWILLER : site officiel du club de foot de DETTWILLER - footeo

MESSAGE 9 - VACCINE TOI ET TES PROCHES

Les vaccins sont inoffensifs et protègent de maladies mortelles. Tous les enfants ont le droit d’être informés des vaccins qu’ils ont reçus et de ceux qui leur manquent. Les vaccins dont tu as besoin sont généralement gratuits et fournis par le gouvernement. Il y a beaucoup d’informations erronées sur les vaccins. Assure-toi d’obtenir les bonnes informations en parlant à un médecin ou une infirmière.

À toi de jouer

Demande à un parent ou tuteur les vaccins que tu as reçus, quand tu les as reçus et ceux qui te manquent.

L’attaquant pique parfois son ballon pour éviter le gardien. Se faire piquer pour éviter la maladie c’est possible grâce aux vaccins. Alors renseigne-toi pour savoir quels vaccins toi et ta famille avez déjà reçus et lesquels il vous faut encore recevoir.

Didier Drogba

Fait relatif à la santé

Plus de 2,5 millions de décès sont évités chaque année grâce aux vaccins

Pascal ZILLER est devenu membre 1 an